Post Image

Certains écrasent, d’autres trichent…
Certains s’en prennent à leurs concurrents, d’autres critiquent….

Il est plus facile de s’en prendre aux autres que de se remettre en question, c’est humain, mais cela ne nous fait pas avancer !
Les leaders savent féliciter simplement leurs adversaires en disant d’eux qu’ils sont leurs amis, une source d’inspiration et une perpétuelle motivation pour eux et ils ont bien raison. Quoi de plus stimulant que d’être en compétition ?

Notre société moderne à tendance à niveler par le bas : il ne faut plus dire ce que l’on pense au risque d’être complotiste ou anarchiste, il faut mettre des couleurs aux étudiants au lieu de leur mettre des notes, il ne faut surtout pas vexer, surtout pas trop se comparer, être dans la bienveillance permanente, etc.

La compétition et l’excellence seraient de vilains mots ?

Chez Kailua, nous aimons au contraire remarquer les choses quand elles sont belles, mais aussi nous remettre en question quand nous sommes moins bons.

Merci Cher Roger Federer, pour cette grande leçon d’humilité et de Fairplay dont tu nous as fait part lors de cet Open d’Australie 2022. Elle est source d’inspiration pour nos clients et nos concurrents !

Les concurrents sont une source de motivation, oui – inépuisable même, pour nous donner continuellement l’envie de performer et de se dépasser afin d’atteindre des sommets !

Ce sont pour toutes ces raisons, que nous nous appuyons sur les valeurs du sport pour booster la performance de nos clients !